Notre mission ?

Populariser le zéro déchet pour préserver la santé et l’avenir de nos enfants. LastObject propose de réelles alternatives aux produits à usage unique.

LastSwab est l'authentique créateur du 1er coton-tige réutilisable.

Les inventeurs

Le coton tige LastSwab et  l’étui à mouchoirs LastTissue ont été créé par trois danois visionnaires : Kare Frandsen, Isabel Aagaard et Nicolas Aagaard.
En mai 2019, ils ont lancé une campagne KickStarter pour financer leur projet écologique de coton tige réutilisable qui a remporté un incroyable succès.

La trouvaille :
les cotons tiges réutilisables

Le coton tige LastSwab est conçu avec des matériaux de qualité comme le TPE, souvent utilisé dans le milieu de la santé.
Ses inventeurs en ont dessiné 2 versions pour une utilisation plus efficace : 1 version classique pour les oreilles et 1 version maquillage pour les retouches.

LA NOUVEAUTé:
les mouchoirs réutilisables

Les mouchoirs LastTissue sont fabriqués en coton et seront toujours à portée de main grâce à leur étui en  silicone 100% recyclable.
Ecologique, pratique et surtout doux pour le nez.

LA NOUVEAUTé:
LES DISQUES RÉUTILISABLES

Lastround est une alternative réutilisable et durable aux disques démaquillants en coton à usage unique. Chaque pack se compose de 7 tampons de coton réutilisables et d’un étui à base de plastique collecté dans l’océan.
Votre nouveau geste beauté